Megadeth annonce son dernier album et rend hommage à Metallica

Ross
Par
1 min. de lecture

Megadeth vient de faire une annonce majeure qui marque un tournant historique dans l’univers du thrash metal. Le légendaire groupe emmené par Dave Mustaine a révélé que son prochain album studio sera le dernier de sa carrière, clôturant ainsi plus de quatre décennies d’une discographie monumentale.

Cet ultime opus comprendra une reprise inattendue et particulièrement symbolique : Megadeth rendra hommage à son rival historique Metallica en reprenant un titre emblématique de l’album Ride the Lightning. Ce choix musical représente un geste fort, venant boucler la boucle d’une relation complexe qui a marqué toute l’histoire du metal.

L’artwork officiel de l’album, signé Blake Armstrong, mettra en scène Vic Rattlehead, la mascotte iconique du groupe, dans ce qui sera sa dernière apparition discographique. Cette illustration promet d’être à la hauteur de l’événement et de l’héritage que laisse Megadeth.

Cette annonce intervient alors que le groupe prépare également sa tournée d’adieux (Farewell Tour), qui permettra aux fans du monde entier de célébrer une dernière fois l’incroyable parcours de ces légendes du thrash metal.


Source : Theprp.com

Partager cet article