Verdun revient nous glacer le sang avec « Funeral of the Cosmic Knight », premier extrait de « Abyssal Womb »

FooFree
Par
1 min. de lecture

Le retour des rois

En 2019, Verdun avait bouclé la boucle et achevé les aventures de l’admiral Masuka avec le grand « Astral Sabbath ». Visiblement satisfaits, les quatre taïkonautes avaient pris la direction des étoiles pour un voyage qu’on pensait sans retour. Deux ans plus tard, un signal faible nous était parvenu, attestant de la survie de l’équipage et de sa lente descente dans la folie.

Les funérailles du chevalier

C’est à la surprise générale qu’en ce huit janvier 2026, le Montpellier Cargo Starship Verdun a pénétré notre atmosphère pour venir se crasher avec fracas sur les internets. Les quatre mutants au regard fiévreux retrouvés dans les entrailles de sa carcasse encore fumante hurlaient comme si ces mots avaient un sens : que le chevalier cosmique était mort, et que le nouvel album était terminé.

Abyssal Womb

On n’a donc pas encore de date de sortie, mais le troisième album de Verdun s’appellera « Abyssal Womb » et devrait arriver cette année.

Son premier extrait « Funeral of the Cosmic Knight » est déjà en écoute sur le sampler 2026 des indiens de Transcending Obscurity.

Partager cet article