Ce dimanche dans la Guerilla, les invités sont les frères Leone de Madina Lake (tout juste chroniqué chez nous) qui seront en session acoustique pour défendre leur premier album. La Guerilla ne s’arrête pas là puisque des invits seront à gagner pour le concert des Biffy Clyro lundi prochain à la Maroquinerie, ainsi que pour le concert de Devil Sold His Soul qui aura lieu lundi soir à la Boule Noire. Á remporter et à découvrir tout au long de l’émission, « The Black & White Album » de The Hives (dont vous pouvez me garder une copie les gars).
Ce dimanche, Guérilla Radio voit double !
Ce dimanche, Guérilla Radio reçoit les frères jumeaux Leone, les chanteur et bassiste de Madina Lake pour une session acoustique exceptionnelle. On en profitera pour parler avec eux de la sortie de leur 1er album, From Them, Through Us, To You mais aussi de l’émission de télé-réalité Fear Factor !
Des jumeaux encore et toujours dans Guérilla Radio avec les frangins Johnston, section rythmique des énormes Biffy Clyro ! Le groupe est en concert lundi prochain à la Maroquinerie et des invitations sont à gagner dans l’émission ce dimanche. Immanquable pour tous les fans des Foos Fighters et de Fugazi !
Eux ne sont pas frères mais ils sont également en concert lundi soir à Paris : Devil Sold His Soul. Et là encore, des places à gagner dimanche pour leur concert à la Boule Noire. Immanquable pour tous les fans des Deftones et de Will Haven !
Quant à The Hives, ils ne sont pas frères jumeaux mais ils devraient. Leur nouvel album The Black & White Album sort la semaine prochaine et il est en découverte ce dimanche dans Guérilla Radio. Et comme tout bon album de la semaine qui se respecte, il est aussi à remporter en fin d’émission.
Guérilla Radio, le meilleur de l’alternative rock, le dimanche à 22h sur OUI FM
