C’est l’histoire d’un groupe qui finalisait sa distribution européenne depuis un an et qui l’annonçait à chaque bulletin [lien url=http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=36794676&blogID=348304963]Myspace[/lien] posté, pour ne pas gâcher le potentiel économique que représentait le vieux continent. Le groupe se cachait bien de dire qu’il ne mettrait jamais les pieds chez nous, les risques de se voir contaminer par la tecktonik les inquiétant au plus haut point !
Les Black Light Burns ont donc décidé de vous annoncer qu’ils bossaient actuellement sur un prochain skeud composé de 7-8 reprises datant de la fin 2007, de 2 faces B du premier album « Cruel Melody« , ainsi que de quelques remixes. Mais ce n’est pas tout puisqu’un DVD devrait l’accompagner, on y retrouvera là 4 vidéos de l’album, un documentaire d’une heure de leur tournée, des vidéos live, le making of du clip « Lie » et des tas de photos ! Ouf ! Voilà qui devrait consoler les fans européens… Enfin si ça sort un jour chez nous.
Hé bien, je vous rassure puisque le groupe aurait en fait finalisé un deal avec un label européen et pourrait sortir les deux albums d’un seul coup chez nous ! Bam ! Cash !
Dis-moi pas que c’est pas vrai !
Partager cet article
