Marilyn Manson n’en finira jamais de faire peur au monde ! Cette fois, il s’en prend aux gastronomes avec sa Mansinthe (qui est donc sa propre marque d’absinthe produite en Suisse). Pour info, une bouteille est vendue 36€ et arbore un autoportrait du Révérend en vieillard tenant un verre. Je vous livre les critiques faites par un panel de personnes conviées suite aux ventes infructueuses de sa boisson : « Le problème n°1 était celui de l’arôme, que certains ont comparé à celui d’un égout ou d’une mare d’eau stagnante, à l’exception d’un testeur. Il n’est pas utile de faire abstraction de l’odeur si le goût derrière est médiocre. »
« Si une odeur pouvait parler, alors celle de cette absinthe demanderait qu’on ne la touche pas« , l’un d’eux a même déclaré que le goût était « pire que de la pisse » (en voilà un qui doit avoir des week-ends très mouvementés pour pouvoir faire ce genre de comparaisons).
Le pire, c’est que le site [lien url=http://www.mansinthe.com/]Mansinthe.com[/lien] a été répertorié par Google comme susceptible de véhiculer virure et autres programmes malveillants ! Maintenant, Manson s’en prend même au net !!!
Manson s’en prend à vos papilles désormais !
Partager cet article
