Votre mot de passe vous sera envoyé.

Le Parti dispose désormais de son émission longue, le GRAND débat !

Comme nous kamarades, si vous en avez marre d’écouter la radio hertzienne, on vous invite à nous rejoindre sur notre site (le bandeau en bas de cette page) ou sur le site RSTLSS.com. Sachant que la webradio est aussi dispo sur les applications TuneIn, RadioLine, MyTuner, etc…

C’est quoi ce grand débat ? Aux côtés de Pierre et du Professeur Berzeker, notre Suprême Leader, Ross présente de façon hebdomadaire un sujet. Que cela soit une actualité ou une question de fond, l’équipe va creuser afin d’en tirer les meilleures conclusions possibles. Ici, pas de clash à la Pascal Praud mais des échanges éclairés (enfin, on essaie) et souvent portés sur la déconne aux côtés d’un invité qui change et qui, on l’espère, saura suivre la ligne du Parti. Pas de dissident chez nous !!!

Dans ce troisième grand débat, nous avons décidé de nous poser une question :

“Est-ce que l’adage sexe, drogues et rock n’ roll est mort ?”

Et oui, à l’heure où la communication est un enjeu de plus en plus important, on peut voir que les artistes sont bien évidemment scrutés de près, eux aussi. Oui mais du coup, peut-on encore revendiquer un tel état d’esprit à l’heure où tout se paie cash sur les réseaux sociaux ? On a voulu s’intéresser aux dernières affaires du moment et leur impact sur les carrières, les communications. De Marilyn Manson à Steel Panther en passant Bruce Springsteen ou encore le mouvement Straight Edge, voire Phoebe Bridgers sur le Saturday Night Live.