Lamb Of God, LE groupe (true) metal du moment aux USA, va enfin pouvoir bénéficier (enfin je l’espère!) de la diffusion qu’il mérite en changeant de distributeur pour l’international. Epic gardant les States, c’est désormais Roadrunner (toujours sur le coup) qui s’occupera du groupe pour le reste du monde.
Première sortie à paraître sous la nouvelle écurie leur 3ème (!) DVD live : Walk With Me In Hell, prévu le 30 juin dans nos contrées. Le DVD sera comme toujours agrémenté d’un documentaire sans concessions (je vous conseille Killadelphia), et dont une petite bande annonce et autres bonux vous attendent dans la suite…
Walk With Me In Hell Official DVD Trailer
Juste parce que ça me fait kiffer, se que disent les voix off :
« On est plus ce groupe de métal qu’on donnait perdant mais que tout le monde encourage, maintenant on est la cible.
-Je vais y aller et tout donner, comme tous les soirs. »
Concernant le contenu du DVD, ce n’est pas moins de 5 heures qui attendent les fansLe disque 1 est le documentaire tant attendu [b]Walk With Me In Hell[/b] ainsi que plusieurs titres lives, le tout enregistré lors de leur tournée [b]Sacrament[/b]. Le disque 2 quant à lui est un documentaire sur le making off de l’album [b]Sacrament[/b] (déjà disponible sur une réédition de l’album… oh p*tain que j’ai bien fait d’attendre pour l’acheter celle-là!!), ainsi que leur performance complète du [b]Download Festival[/b] de 2007 où ils avaient joué devant 72 000 fans.
Les extras comprennent des scènes coupées, d’autres vidéos live, le clip officiel de [i] »Redneck »[/i] ainsi que son making off. Je pense que les fans en auront pour leur argent. (mouahahaha!!!)
Petite promo du batteur [b]Chris Adler[/b]« Nous sommes sur scène pendant 90 minutes par jour. Les gens veulent savoir ce qu’il se passe pendant les autres 22 heures ½. Ce n’est pas toujours ‘limousines et champagne’! [b]Killadelphia[/b] en a surpris beaucoup et a prouvé que nous refusons de censurer ou de cacher quoique ce soit. [b]Walk With Me In Hell[/b] colle parfaitement à la qualité que nous nous imposons; je n’ai jamais vu un autre DVD musical comme ça. C’est un tout nouveau type de documentaire qui vos emporte avec nous dans un voyage intense au tou du monde.
[b]Walk With Me In Hell[/b] est quelque chose qui nous rend très fier en tant que groupe. c’est difficile de faire la différence entre la douleur et la gloire quand vous êtes en plein milieu, mais en regardant à présent ces deux années, on commence à comprendre à quel point cet album et ses tournées ont été énormes. Ca montre le carnage et ce qu’il faut faire pour non seulement se débrouiller mais aussi réussir à abattre tous les obstacles sur la route. Nous avons toujours offert rien d moins que notre meilleur, les fans attendent ça de nous et nous leur devons bien, et ce DVD sera une pierre d’angle pour ce qui suit. »
Arrogant penseront certains, le blabla habituel du groupe-qui-doit-tout-à-ses-fans penseront d’autres, certes, mais je vous conseille chaudement de regarder [b]Killadelphia[/b] (si, si, j’insiste) pour comprendre et voir leur degré d’implication dans leur musique, tant qu’à vous faire patienter sur le nouveau DVD, le making off de [b]Sacrament[/b] vaut son paquet de cacahuète aussi.
