Angus Young a déclaré que les fans d’AC/DC n’auraient pas la possibilité de télécharger le prochain album (pas plus que les anciens) sur iTunes, la raison du boycott ?
« Nous ne faisons pas des singles, nous faisons des albums. Nous croyons que les titres de nos albums vont les uns avec les autres. Et si nous étions sur iTunes, nous savons qu’un pourcentage de personnes téléchargerait deux ou trois titres uniquement de l’album. Nous ne pensons pas que cela nous représente musicalement.«
Le groupe ne ressentirait donc pas le besoin de succomber aux sirènes du commerce digital. Toujours est-il que je ne suis pas certain que beaucoup de monde soit capable de citer plus de 10 titres du groupe en dehors des « Hells Bells » et autres « Highway To Hell« .
[MàJ] : les deux dates de concert annoncées ont été révélées, le groupe sera donc de passage à Bercy les 25 et 27 Février prochain. Le 26 pouvant être utilisé soit pour une journée de repos ou une date dans une petite salle, le groupe pouvant aussi annoncer prochainement une date ultérieure à l’Olympia de Paris.
