Hello, I’m Trent and I’m an addict too

vm5
Par
2 min. de lecture

Vu sur une photo publiée par NIN.com, Trent Reznor avait publiquement dévoilé son amour pour Jane’s Addiction (et on ne le contredira pas). Finalement, c’est au tour de l’un des membres du groupe (Eric Avery) de s’exprimer à son tour :
« Il y avait des discussions à propos de Trent à ce moment-là. Quelqu’un avec des capacités, de la crédibilité et un point de vue créatif qui inspirerait le respect de nous tous. Quelqu’un capable de gérer les clash de personnalités si nous essayions d’enregistrer à nouveau. Mais cela semblait conceptuel. Mais quelques jours plus tard, j’ai encore appelé notre vieil ami « quelle est la possibilité que ce soit vraiment Trent ? » La réponse fût « très possible. » J’ai trouvé cette possibilité excitante. J’étais excité à propos de Jane’s. Comment pourrait sonner un nouveau titre ? J’ai donc commencé à balancer des idées. Mais l’histoire se répétant, les relations dans le groupe ont immédiatement viré et nous avons presque tout foutu en l’air avant même que ça ne commence.« 
Alors oui, Eric le dit, il aimerait bosser avec le Maître et son équipe (Atticus Ross et Alan Moulder) mais les Jane’s Addiction attendent de faire quelques dates lives avec NIN pour voir si le groupe est encore capable de se réunir autour de la musique. Á suivre donc !

Partager cet article