The Day Ross Went Away

vm5
Par
3 min. de lecture

Certains vous le diront, toutes les bonnes choses ont une fin. En ce qui me concerne VisualMusic, c’était avant tout une passion pour laquelle j’ai décidément consacré trop de temps (non, rien de rien, je ne regrette rieeeen) ! Et c’est en ces temps de crise politique et morale que j’ai décidé de tirer ma révérence pour m’engager dans une autre voie, une voie plus concrète (mais un peu communiste quand même). Certains l’auront peut-être vu au cours de ces dernières semaines, il m’était de plus en plus difficile de réfréner des élans de conscience morale et politique ! La faute à un gouvernement mené par des lobbies qui vont faire de chaque internaute un présumé coupable (je vous conseille très très très sérieusement de vous renseigner sur la Loi Création et Internet et de la mascarade qui se joue actuellement à l’Assemblée Nationale et de signer la pétition en cours) !
Mais c’est aussi et SURTOUT mon engagement contre le marché noir qui commence à porter ses fruits et qui m’oblige à consacrer de moins en moins de temps à mon webzine préféré. Il était donc temps pour moi de penser à tourner la page, de continuer ma vie et de passer le flambeau au reste de la team pour faire tourner ce webzine qui en a vu d’autres (dont une mystérieuse V6). Il ne s’agit pas d’un canular à rebours puisque vous me verrez très prochainement passer au JT de 20h sur France 2 pour défendre la cause des amateurs de musique (l’interview étant actuellement en cours de négociation jour/horaire). N’oubliez donc pas à cette occasion de faire tourner la pétition que j’avais créée, histoire de se faire entendre un peu plus encore à quelques jours seulement d’un passage dans les grands médias. Je résume donc : Contre la loi Hadopi qui va tous nous niquer et faire de la France un pays honteux du web et contre le marché noir qui nous nique tous dans l’indifférence -presque- totale. Et aux mauvaises langues qui viendraient me dire que les pétitions ne servent à rien, certes, c’est peut-être le cas mais le fait de ne pas bouger n’arrangera pas plus nos problèmes…
Ceci étant dit, je souhaite une bonne continuation au webzine, à son équipe et merci à tous ceux qui ont supporté mes vannes foireuses, mes jeux de mots pourris et mes centaines de news dédiées à Nine Inch Nails (oui, j’emmerde la loi Toubon) ! (PS : Trent, je t’aime !!!!!!!!!!! Salaud Dave ! Salaud !)

Partager cet article