The substitute

vm5
Par
2 min. de lecture

Oyé oyé braves gens.
Vous le craigniez avec raison, c’est moi le nouveau patron.
Ben oui, ça n’allait pas être Marku quand même…

Tout d’abord rendons hommage à mon prédécesseur, Ross le grand qui nous a quitté pour une plus grande bataille, plus noble, plus haute d’esprit que les quelques calembours foireux dont il nous gratifiait du temps de sa splendeur. Ross était, est et restera un exemple, un but à atteindre plus qu’un modèle à suivre.

Cependant, le temps a ce pouvoir de ne pouvoir défaire ce qui est fait donc le Ross, on va le pleurer juste le temps qu’il faut et hop au boulot. Et franchement, qui va se plaindre d’entendre moins parler de NIN et Gliss?

Désigné par l’ex leader maximo afin de lui succéder, je n’ai pas manqué d’imposer quelques conditions. Exit le metal débile, exit le punk brutal, exit NIN.
Conditions qu’on m’a gentiment balancé à la gueule. Toutefois, étant le new boss, je ne peux vous cacher qu’une plus grande place sera accordée à l’indie pop, aux rééditions, aux arpèges mystérieux, aux harmonies vocales, à la lo-fi, bref à ce qui est bien (d’ailleurs un recrutement d’indie popeux est prévu). Les merdes, on les laissera à Marku (t’as vu c’est moi le chef!) et Nox, les cas de Hilikkus, Justme et T-Bow étant encore en suspens.
Enfin tant qu’on rigole on s’en sortira…

PS: N’hésitez pas à m’envoyer vos suggestions, elles me feront bien marrer pour la plupart.

Partager cet article