Allez, on sait que vous aimez ça au fond. Trois ptiots (les « Children Medieval Band« ) ont repris « Sonne » de Rammstein, et ça se regarde bien entendu dans la suite.
« [i]Kurt allait dans une direction que je trouvais vraiment cool. Ca aurait été son « White Album« . C’est vraiment ce vers quoi il allait, un album où il travaillerait avec différentes personnes. J’étais super impatient d’entendre certains des trucs sur lesquels il bossait. Je l’ai vu les jouer devant moi. C’est pour ça que j’ai été vraiment triste quand il est mort. J’étais genre ‘oh mec, non seulement tu prives le monde d’une vie, mais aussi d’un message, un chemin musical auquel il ne reste plus que… Bush et tous ces trucs là'[/i]. »
« [i]Il a aussi fait une reprise. Je ne dirais pas ce que c’est, c’est pas moi le propriétaire. J’espère seulement qu’elle sortira un jour pour les fans, elle si triste.[/i] »
On voit enfin où il veut en venir quand il ajoute : « [i]J’ai entendu dire que quelqu’un était en train de rassembler des enregistrement accoustiques assez bruts… qui seraient encore plus intimes que le coffret « With The Lights Out« . Ils ont présenté quelques démos mais il reste encore des trucs qui n’ont pas encore été sortis. Je ne contrôle rien. J’espère seulement que ça se fasse. Je pense que les fans seraient bien plus heureux. Personne n’a encore entendu ces chansons… à part trois personnes.[/i] »
