Brent Hinda house !

vm5
Par
2 min. de lecture

On est un peu passé à côté des Grammy et du meilleur album métal décroché par Tenacious D mais il semble que les vrais héros du métal soient Mastodon. Brann Dailor a débarqué avec un costume prouvant son amour pour le film d’animation « Là haut« . Quant à Brett Hinds, débordant d’amour pour les Dodgers, n’a même pas passé le tapis rouge puisqu’il a malencontreusement renversé le contenu de son sac et refusé de ramasser sous-vêtements, argent et herbes aromatiques qui gisaient au sol, la sécurité lui a demandé de partir sous prétexte qu’il ne sait se tenir.
Et comme ils ont raison, on ne sait plus le tenir le Brent, avec un projet de nouvel album de Mastodon dans les tuyaux, il réactive Giraffe Tongue Orchestra avec Ben Wienman de The Dillinger Escape Plan et [url=https://instagram.com/p/ys7z5lQ4Tm/?modal=true&utm_source=partner&utm_medium=embed&utm_campaign=video]se font gentiment teaser[/url] par Steve Evetts aux manettes.
Il trouve en plus encore le temps d’aller s’amuser avec Dany Carey de Tool, qui apparemment a du temps à tuer en ce moment, en formant Legend Of The Seagullmen dont 2 titres sont à aller humer dans la suite tel le grand vent du large qui voudrait t’emmener aussi loin que la folie qui anime ce bon vieux Brent.

Taggué :
Partager cet article