Anthony Green : Pixie Green

Ce mec, clairement, tu peux pas l’inviter à un barbecue. Imagine, y’a une guitare qui traine, si ce mec se met à chanter, il emballe, ta meuf, ta belle-mère, ta voisine et ta fille en un titre !
Anthony Green est allé faire un petit titre en acoustique de l’inédite « Cellar » qui sera sur l’album « Pixie Queen » prévu le 9 Septembre, à ce propos, le bellâtre a donné quelques précisions sur son prochain disque :

« Ces chansons ne concernent pas uniquement la manière dont ma femme et moi nous aimons. Elles parlent de la manière dont on peut se haïr parfois. On ne s’aide pas à grandir mutuellement, nous nous sommes retenus l’un l’autre. L’amour n’existe pas sous une forme unique. C’est magnifique et sauvage et libre et compliqué. Il y a ces hauts et ces bas. Cela peut être créatif ou destructif. Mais la seule manière qui vous permettra de vous rapprocher de l’amour décrit dans les comptes de fée ne peut que se faire à travers la souffrance. »

« Cellar » est l’un des rares titres que Green n’a pas écrit :

« Le titre a originellement été écrit par mon ami Jeremy Griffith, j’avais entendu une démo durant une virée nocturne et cela m’a possédé. Tout ce que je voulais faire était de l’apprendre, m’éclater avec et la jouer tout le temps. Je suis tellement content que ce titre fasse partie de l’album, parce que j’ai vraiment le sentiment que c’est ce que je cherchais à exprimer. »

 

Source : Bulletmedia