Votre mot de passe vous sera envoyé.
WgY-5_2A9fY

Les mecs de Gone is Gone enchainent les hommages cachés. Après “Starlight” pour Muse, “Violescence” pour Guy Georges, le groupe nous pond ce jour le titre “Stolen From Me” en hommage à Michal et sa fameuse Orange.

Un titre de 3 minutes, plus posé que les précédents mais qui reste de bonne facture.

Le chanteur de Mastodon Troy Sanders revient également dans un interview sur BillBoard sur la genèse du groupe après réception et son intégration d’un coup de fil de Troy Van Leeuwen (QOTSA) :

“It was almost like the stars aligned to make this band happen”

On apprend également qu’après avoir réalisé cet EP de 8 pistes, le groupe a continué d’écrire et d’enregistrer d’autres titres (pour un LP ?)

“We’ve recorded and written many, many, many other tracks”

Un bel avenir à l’horizon ? Pas forcément si on en croit les déclarations qui suivent puisque le bonhomme annonce qu’il serait compliqué pour le groupe de suivre un format : album – promotion – tournée mondiale de 16 mois puis rebelote. A voir quels sont les projets et intentions du groupe sur le long terme (l’EP sert-il a prendre le pouls et devant un succès notable enclenché la machine ? Ou finalement restera t-il un side-project pour se décharger comme Harry ?).

“We are not going to rely on releasing the record, touring for 16 months and then repeat because we physically cannot do that.”

L’interview complète est disponible dans la langue de Trump ci-dessous.

Source : Billboard