Votre mot de passe vous sera envoyé.

Le Parti dispose désormais de son émission longue, le GRAND débat !

Comme nous kamarades, si vous en avez marre d’écouter la radio hertzienne, on vous invite à nous rejoindre sur notre site (le bandeau en bas de cette page) ou sur le site RSTLSS.com. Sachant que la webradio est aussi dispo sur les applications TuneIn, RadioLine, MyTuner, etc…

C’est quoi ce grand débat ? Aux côtés de Pierre et du Professeur Berzeker, notre Suprême Leader, Ross présente de façon hebdomadaire un sujet. Que cela soit une actualité ou une question de fond, l’équipe va creuser afin d’en tirer les meilleures conclusions possibles. Ici, pas de clash à la Pascal Praud mais des échanges éclairés (enfin, on essaie) et souvent portés sur la déconne aux côtés d’un invité qui change et qui, on l’espère, saura suivre la ligne du Parti. Pas de dissident chez nous !!!

Dans ce second grand débat, nous avons décidé de nous poser une question :

“Est-ce que le Hellfest 2021 aura lieu malgré le COVID ?”

Et oui, au moment où nous enregistrons, rien ne dit que le Hellfest pourra bel et bien se tenir en Juin 2021. La lettre de Ben Barbaud, Directeur du festival, à l’encontre du gouvernement n’en dit pas moins et exhorte les pouvoirs publics à se positionner rapidement afin de savoir quelle direction prendre pour l’organisation de ce méga-festival. On a donc décidé d’approcher tout cela de façon très empirique, entre les taux de vaccination, les dates, l’organisation afin d’acheminer les artistes. Promis, on essaie d’être les plu impartiaux possibles.

Cette semaine, faute de temps, nous sommes sans invité mais on dispose de beaucoup de chiffres !