Pendulum nous avait déjà teasé son retour l’an dernier pour finalement se reformer à l’Ultra Festival en mars. Il s’agissait du premier vrai concert du groupe en formation live depuis 2012 et c’était un petit événement même si les titres de Pendulum restaient minoritaires sur la setlist.

Depuis, le groupe a fait une petite tournée des festivals passée un peu inaperçue, ce qui est peut être un peu normal si on considère que ces dates étaient… des DJ sets.

Devant l’indifférence générale suscitée par ce retour un peu foiré, Pendulum a décidé de faire comme si rien ne s’était passé, vous avez rien vu, on reprend au début. Soyez sympas et préparez vous à feindre la surprise… Pendulum revient en 2017 !

On a même droit à quelques teasers sur leur page Facebook et au mystérieusement mystérieux site pendulumreturns.com. Vite, dépêche toi de t’inscrire à la newsletter, ce serait dommage de rater le grand retour de ce groupe qu’on n’a pas vu depuis 2012 ! Enfin sois sympa quoi, ça arrive de se planter, ils ont bien droit à une deuxième chance.