Votre mot de passe vous sera envoyé.

Aïe aïe Aïe. Certains se demandent depuis longtemps pourquoi on ne voit pas, on n’entend pas plus Krist Novoselic, le mec ayant marqué l’Histoire du Rock avec Nirvana. Maintenant, on sait. Même s’il dit clairement ne pas être un supporter de Trump,  il trouve que le Président en impose. Qu’il promeut la paix !!! Vous l’avez sûrement vu passer, en ce moment, c’est un peu chaotique dans la plupart des grandes villes. Les protestations autour du décès de George Floyd ne cessent de grandir et occasionnent aussi des choses moins légales. Difficile de ne pas comprendre le désarroi de certains quand les États-Unis ressemblent au plus grand stand de tir du monde et que les violences policières semblent, bizarrement, se concentrer sur une population type.

BREF ! Krist a surpris son monde en commentant que le président avait un “discours fort et direct”. WTF !

Un discours tellement fort que le mec s’est planqué dans un bunker en menaçant de lâcher les chiens sur les manifestants.

Du coup, vous vous en doutez, même s’il déclare “préférer penser par lui-même” et “ne pas avoir voté pour lui en 2016”, Krist a fait face à un bon gros shitstorm. Il a donc passé son profil Facebook en privé et supprimé son compte Twitter.

Kurt s’en est retourné dans sa tombe. C’est quand même moche de vieillir.

I saw an article today about Nirvana’s Krist Novoselic praising Trump’s speech yesterday, and it made my stomach churn….

Publiée par Rob Sheridan Productions sur Mardi 2 juin 2020

Source : Consequence Of Sound