Votre mot de passe vous sera envoyé.
5XVniJfa6q4

Bon, on va pas se mentir, des fois, toi tu lances un afterwork en t’imaginant voir les collègues cools venir boire un pot et au final, c’est Michel de la compta, seul, qui se pointe et te raconte à quel point la TVA mensuelle en entreprise, c’est la rigueur. La RI-GUEUR. Putain, Michel t’es lourd !
Et puis y’a ceux de Limp Bizkit qui décident de claquer un concert à 3$ au Troubadour à Los Angeles avec son line up originel, des paroles en mode karaoké derrière les musiciens pour que le public chante. Ouais mais Fred, lui, en plus, il a pas appelé Michel ! Non. Tout le monde sait que Michel, il est RE-LOU ! Du coup, il invite Marilyn Manson pour une reprise de “Heart Shaped Box”, Machine Gun Kelly sur le titre “My Generation”, il invite Billy Corgan en mode SDF (si, si, le mec avec le gros manteau pour survivre à l’hiver et bonnet sur bout de crâne frileux, c’est bien lui). Dans le public, Mike Muir de Suicidal Tendencies ou encore David Fincher !
Durst s’amusera même à claquer un medley improbable entre “Don’t Stop Believin’”, “Brain Stew” de Green Day, “Mouth for War” de Pantera et “For Whom the Bell Tolls” de Metallica pour finir sur “Faith” de George Michael ! PRENDS ÇA MICHEL LE RABAT JOIE !

Sources : Consequence Of Sound

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@freddurst & @marilynmanson rock the mic. 🤟#limpbizkit #freddurst

Une publication partagée par Dmitry Andrianov (@dim3n) le

Setlist:
Show Me What You Got
Hot Dog
Rollin’ (Air Raid Vehicle)
My Generation
Livin’ It Up
My Way
Heart-Shaped Box (partial Nirvana cover)
Nookie
Full Nelson
Pollution (with a fan on vocals)
Eat You Alive
Boiler
Behind Blue Eyes (The Who cover)
Don’t Stop Believin’/ Brain Stew/ Mouth For War/ For Whom The Bell Tolls” (medley)
Faith (George Michael cover)
Break Stuff
Take a Look Around