Votre mot de passe vous sera envoyé.

Le Parti dispose désormais de son podcast rock format long, le GRAND débat ! *Génie*

Comme nous kamarades, si vous en avez marre d’écouter la radio hertzienne, on vous invite à nous rejoindre sur notre site (le bandeau en bas de cette page) ou sur le site RSTLSS.com. Sachant que la webradio est aussi dispo sur les applications TuneIn, RadioLine, MyTuner, etc…

Alors, c’est quoi ce grand débat ? Aux côtés de Pierre, notre Suprême Leader, Ross présente de façon hebdomadaire un sujet. Que cela soit une actualité ou une question de fond, l’équipe va creuser afin d’en tirer les meilleures conclusions possibles. Ici, pas de clash à la Pascal Praud mais des échanges éclairés (enfin, on essaie) et souvent portés sur la déconne aux côtés d’un invité qui change et qui, on l’espère, saura suivre la ligne du Parti. Pas de dissident chez nous !!!

Dans ce douzième GRAND débat, nous avons décidé de nous poser une question :

« Est-ce que Dave Grohl n’en fait pas un peu trop ? »

Depuis la sortie de l’album « Medicine To Midnight », le frontman des Foo Fighters squatte les news de façon quasi-quotidienne. Élu de façon officieuse l’homme le plus cool du rock n’ roll, est-ce que cette omniprésence du légendaire batteur ne peut-elle pas, à terme, porter préjudice ? Qu’il s’agisse de battle de batterie avec des gamines de 10 ans, qu’il s’agisse de la promo de son bouquin ou encore sa participation au Carpool Karaoke de James Corden, Dave Grohl est partout. Si l’artiste a toujours le mot pour rire, cette volonté de plaire à tous, tout le temps, ne devient-il pas un peu lourd ? C’est la question que l’on se pose cette semaine avec Adrien (NOTRE Foofree) qui s’occupe des pages Foo Fighters France sur Twitter et Facebook.