Votre mot de passe vous sera envoyé.

Kamarades, vous le savez, ce qui compte, c’est le peuple, le partage. Et si vous n’avez toujours pas compris que RSTLSS est le prolongement audio de VisualMusic, on ne peut plus rien pour vous. Média totalement indépendant fait dans l’amour et la connerie, Pierre et Ben vous convient à un sondage pour élire vos meilleurs albums, artistes, clips ou conneries de l’année.

LE SONDAGE EST ICI.

Ce qui permettra de récompenser les heureux élus lors des RSTLSS AWARDS 2021.

Et n’hésite pas à faire tourner, kamarade, pour qu’on puisse dire que franchement [INSÉRER NOM DE GROUPE DE TON CHOIX], ce sont les meilleurs !

Et tu as raison lecteur kamarade, on est TOTALEMENT d’accord. Tout pareil. C’est fou ça !
Tu savais qu’on était sur la même longueur d’onde comme ça ? Ha ouais ? Ça fait longtemps que tu nous lis ?
Haaaa, c’est gentil mais tu sais, on est rien sans toi ! Nan, toi, arrête d’abord. C’est trop gentil. T’es un vrai choupi en fait.
Mais dis-moi du coup, tu fais quoi dans la vie ? Ha ouais ? C’est bien ça ? Ho bah moi, je dirige le monde, je lutte contre le kapitalisme au quotidien, je résiste et élève l’esprit des peuples pour qu’un jour, on remporte la lutte finale contre l’oppression patronale. C’est exaltant oui.
Tu es inscrit(e) au Parti ? Non ? Je parlerai pour toi, ne t’en fais pas, j’ai quelques contacts pour le jour où ça basculera. Mais arrêtons de parler de boulot. J’ai envie que tu me parles de toi. De ta vie. Tes passions. Tes rêves. Et t’as des frères et sœurs ? Et tu t’entends bien avec ta maman ?
Hé… Dis… On se commanderait pas un truc à boire ? Je t’invite. Ça me fait plaisir. T’as vraiment de beaux yeux tu sais… Pardon, je me perdais un peu dedans.
Mais sinon, tu aimes les animaux ? Moi, j’adore les perruches. Je les envie, cette vie derrière les barreaux d’une cage, ça doit donner un sacré sens à ta vie et un sentiment de lutte permanente pour se libérer du carcan capitaliste. Oui, j’aime ça la poésie kommuniste…
Et toi ? Tu as déjà lu le petit livre rouge avant de t’endormir ? Bouge pas, je vais commander une planche charcuterie, c’est pour moi, ça me fait plaisir. Mais je suis là, impatient de te découvrir mais…
Mais…
Qu’est-ce qui nous arrive lecteur/lectrice ?
Serait-ce l’amour avec un grand A ? Le vrai ? L’unique ?

Source : RSTLSS