Votre mot de passe vous sera envoyé.
9xxWlqY0RIU

On était passés à côté des mails promo (désolé Fred) mais il y a eu la seconde lame promo avec les copains de RSTLSS qui diffusaient hier le titre « Remember Tomorrow » des Skopitone Sisto. Une merveille de titre en termes d’ambiance, de prod’, (OUI ÇA FOUT LES POILS, ÇA FOUT LES POILS) qu’on ne pouvait que relayer malgré nos 3 millions de mails promo (avec du Beyoncé dedans).

Autant dire qu’on n’hésitera pas à écouter  le premier EP « Kaleidoscope » déjà dispo et qu’on surveillera la suite avec un premier LP en janvier 2023 chez Upton Park (Stuck In the Sound, Matmatah, Svinkels…).

Teinté par le doux son du mélodica, « Remember Tomorrow » invite à l’espoir. La recherche de l’âme sœur, l’envie de rencontrer l’autre et de ne plus se sentir seul(e), voici ce que procure cette valse minimaliste presque jazzy. Non sans rappeler le titre « Tomorrow Comes Today » de Gorillaz, ainsi que les douces sonorités de Timber Timbre ; « Remember Tomorrow » est marqué par un rythme calme et épuré, que vient souligner une basse gainsbourienne répétitive. ­ ­ ­ L’atmosphère du morceau apporte une bouffée de sérénité, celle qui nous fait planer jusqu’à en faire oublier le temps qui passe.

Source : Fred