Un vendredi un peu fou fou puisque ça part dans tous les sens mais qu’on soit morts ou qu’on affiche une tête de mort, le live est la tendance de ce vendredi. On pensait aussi d’autres groupes au point mort et puis au final, non, ils sont là. Comme quoi, Pharrell aura fait son max mais le vrai retour de ce vendredi, c’est pas N.E.R.D, c’est l’autre (surprise de fin) ! On vous laisse savourer.

On ne l’avait pas vu passer mais Ghost a balancé un live sur les plate-formes de streaming du nom de “Ceremony And Devotion”, sûrement une manière d’oublier les problèmes de ressources humaines qui ont plombé l’actualité du groupe ces derniers mois. Sortie physique prévue le 18 Janvier prochain pour info.

7 ans s’étaient écoulés depuis le dernier album, N.E.R.D est de retour avec un album éponyme et une tripotée de stars pour un retour en fanfare.

La magie de la mort nous a permis d’apprendre que d’un coup, le monde était uniquement composé de fans de Linkin Park (sauf les vilains spectateurs du Hellfest). Soyez donc heureux, il est né le divin enfant, ressuscité, Chester Bennington nous revient le temps d’un dernier album live.

Grosse sortie Netflix à venir, le film “Bright” qui s’appuiera sur la présence de Will Smith se paie, tel un film de ciné une BO aux petits oignons et des titres originaux de Portugal. The Man, Alt-J, A$AP Rocky et Tom Morello !

ZE GROSSE SORTIE ! On a gardé le meilleur pour la fin bien sûr, plus gros que U2 et Depeche Mode réunis, plus mythiques que les Beatles, on ne les présente même plus. Mais ça, ça éclipserait même le retour de Jésus !

 

Cette liste n’étant pas exhaustive, n’hésitez pas à nous signaler ce que l’on aurait loupé.