Votre mot de passe vous sera envoyé.

Cette semaine est clairement placée sous le signe du vendredi Saint ! Entre les sorties d’album de Father John Misty ou du Cardinal Copia de Ghost, on est assez déçus de ne pas avoir encore eu la primeur de la sortie, prévue ce jour, de notre Dieu auto-proclamé, YEEZUS Kanye West ! Sûrement faudra-t-il patienter que sa Sainte Parole Chantée ne soit transmise en exclusivité de service de streaming en service de streaming sans exclusivité. Amen !

Le Père Jean Brumeux (son nom français, hé ouais) est de retour avec son disque “God’s Favorite  Customer”.

Autre évangéliste de retour cette semaine, le groupe Ghost balance son album “Prequelle” après avoir connu quelques démêlés et des accusations de touche zizi musiciens soi-disant spoliés.

Il a le visage d’un ange et je ne suis qu’amour pour lui, Anthony Green sort un album solo un peu par surprise “Would You Still Be In Love”.

Pete Yorn s’est associé le temps d’un EP à Scarlett Johansson intitulé “Apart”, reste à voir si l’écoute sera comme une épiphanie à vos oreilles.

Le supergroupe de rappeurs/rockeurs évangélistes défenseurs des opprimés Powerflo est de retour avec un EP mi-hostie mi-raisin (les remixes, c’est caca), “Bring That Shit Back”.

Cette liste n’étant pas exhaustive, n’hésitez pas à nous signaler ce que l’on aurait loupé.