Les deux gros cadors du rock des 2000’s et un fleuron de la pop française, c’est ce qui t’attend dans le Viteuf cette semaine.

 

The Voidz – Virtue :

L’enfant bercé trop près du mur, le jumeau maléfique, The Voidz c’est la cour de récré de Julian Casablancas. Virtue est donc très chelou, pétri de bordel, d’autotune forceur et mal dégrossi. C’est pour ça qu’on l’aime autant qu’on le déteste. Quitte à en faire trop, il y a 15 morceaux donc on vous souhaite bon courage.

Jack White – Boarding White House :

Trois ans après Lazaretto, Jacko arrive avec une pochette chelou et des critiques américaines au vitriol annonçant son pire album tous projets confondus. Expérimentations à tous les étages avec rap, disco et bien d’autres sorcelleries, il y a quand même de bons morceaux à sauver dans ce chaos. A commencer par Over & Over & Over bien sûr.

Her :

Leur tube 5 Minutes placée sur une pub Apple, un décès tragique pour le duo à l’origine du groupe et voilà Her bénéficiant d’une couverture médiatique assez importante pour leur premier disque. Un album idéal en soirée, un peu lover sur les bords, dansant parfois et porté par quelques titres très bien troussés.