Fear Vs Factory

Et on en finit plus de s’entre-déchirer du côté de nos industriels de la peur qui font plus penser à un Lav-O-Matic tant ils aiment laver leur linge sale en public. Après les habituels « Nan t’as pas l’droit/t’avais qu’à pas t’casser/d’façon j’veux plus bosser avec toi« , Burton C. Bell tente de clarifier quelque peu ce sac de nœuds et on vous le donne en mille à qui attribue-t-il le bordel ambiant ?
A une nana bien sûr ! On vous rassure tout de suite, c’est pas la meuf de Reznor (quoique ç’aurait quand même pu être sa faute) mais il s’agit de l’ex-manageuse du groupe, Christy Priske, avec qui Christian Olde Wolbers a une liaison. Hormis le fait que Bell trouve cette relation pas professionnelle du tout, il refuse catégoriquement qu’elle reprenne les rennes, bloquant par la même occasion toute collaboration avec Wolbers et Herrera.
Bref l’histoire à des relents de mauvais soap et de métal brésilien, une sorte de Sepultebarbera ou quelque chose comme ça.
Résultat des courses, Wolbers et Herrera sont toujours sur leur projet Arkaea (dont le titre « Locust » se mâte en suite), et le groupe s’auto-proclamant Fear Factory (les tribunaux trancheront) a choisi Greg Reely pour mixer leur album à moitié enregistré (tâtant dans le « Soul Of A New Machine« / »Demanufacture« , nous assure-t-on déjà).
[i]Ah ouais, c’était que du fond vert ? Rha ben crotte alors, c’est dingue ce qu’on fait de nos jours avec la technologie…[/i]