September girls?

vm5
Par
0 min. de lecture

Les mecs de Girls prévoient de sortir un EP cette année : « On appellera la face-A Fuckin’ A Side et la B Fuckin’ B Side, ce sera le meilleur EP de tous les temps » annonce modestement Owens en précisant qu’il a soixante-dix chansons sous le bras.
[i]The Letter[/i]

[i]Thirteen[/i]

[i]O my soul[/i]

[i]Holocaust[/i]

The Replacements ; [i]Alex Chilton[/i]

Taggué :
Partager cet article