Un peu plus from afar

Tony Wright quitte And So I Watch You from Afar, surement pour se consacrer à son projet solo Verse Chorus Verse. Le remplaçant a intérêt à être bon.
« [i]Mon but avec Orchid était d’associer les grandes épopées comme Le Seigneur des anneaux, Star Wars ou Le Fléau de Stephen King, mais en y ajoutant une conscience de classes. C’est je pense, ce qui a toujours manqué à ces histoires où c’est toujours ‘Il faut remettre le roi sur le trône’, ‘remettons la princesse dans le château’ tu vois ? Et tous ces serfs et paysans se font massacrer sur le champ de bataille en essayant de remettre le roi à sa juste place. J’ai toujours trouvé que ça sonnait faux et j’ai corrigé ça dans l’histoire d’Orchid.[/i] »

« [i]Chaque numéro contiendra une bande originale. A chaque numéro qui sort vous obtiendrez une musique gratuite et le tout formera une BO cohérente à la fin de l’arc. Je suis entièrement investi là dedans et je veux que ce soit au même niveau que mon travail avec Rage ou The Nightwatchman.[/i] »