Votre mot de passe vous sera envoyé.

Vendredi W9 (le jumeau maléfique d'[url=https://www.visual-music.org/news-30825.htm]M6[/url]) a diffusé un reportage sur les festivals qui a fait bien rire les festivaliers et trembler les petits vieux.
On y a parlé de la drogue au Teknival, de l’insécurité au Rock dans tous ses états et de l’alcoolisme au Hellfest. avec joli sketch en ouverture où on peut voir trois metalleux bourrés essayer tant bien que mal d’amener leur stock de bières jusqu’à leurs tentes, puis à dix minutes de la fin, la traditionnelle voisine pas contente, le viticulteur content, et enfin le groupe T.A.N.K.
Ça se mate [url=http://www.6play.fr/w9#/w9/enquete-d-action/11351452-s02e26-alcool-drogue-et-decibels-la-face-cachee-des-festivals]par là[/url], rien que pour les trois rigolos du début.
[b]Enguérand[/b] et [b]Eléonore Fernese[/b] sont inscrits à l’école de musique dès leurs six ans et y apprennent le violon (pour lui) et le violoncelle (pour elle) puis passent à la guitare (pour lui) et la basse (pour elle). En 2010 ils se mettent à l’electro et une association locale les aide à trouver [url=http://www.youtube.com/watch?v=Avm41pbeT1Y]des concerts[/url]. Depuis ils enchaînent les premières parties (Punish Yourself, Indochine, Will.I.Am) et les festivals (Transmusicales de Rennes, Eurockéennes, Dour…).

Black Sun” leur dernier EP qui dispose d’un [url=http://www.youtube.com/watch?v=ECSlT8-rc9U]single bien efficace[/url] a été produit par [b]Dave Sardy[/b] (Atari Teenage Riot, Nine Inch Nails), ce qui n’a rien d’étonnant puisque les deux franc-comtois citent The Prodigy et Ministry comme leurs principales influences. Et il faut reconnaître qu’il y a de ça, parce que si leur son reste très accessible, leurs lives tapent par moments du côté d’Atari Teenage Riot.

Ils ont connu la célébrité en France le 30 janvier dernier grâce à une [url=http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-grand-journal/pid6298-les-extraits.html?vid=1012271]interview dans le Grand Journal[/url]. Oui, dit comme ça c’est super triste, mais ça n’en reste pas moins vrai.
Quant à l’international c’est prévu pour avril lorsqu’ils toucheront les hipsters du monde entier au Coachella.
Leur premier album sort au même moment chez Polydor avec qui ils ont déjà signé les deux suivants. Le timing est parfait.