Votre mot de passe vous sera envoyé.

Selon [lien url=http://www.liabilitywebzine.com]LiabilityWebzine.com[/lien] qui ne cite aucune source (et c’est bien dommage), Kyo aurait l’intention de splitter à la fin de l’année après sa tournée. Cependant, on ne perdrait pas de vue Ben et sa bande puisqu’ils auraient d’ores et déjà des projets en cours.

Au vu des millions d’albums vendus, on peut aisémment deviner la douleur des fans endeuillés si cette information s’avérait être juste. D’autant plus que Kyo était (et restera à jamais) la relève pop rock française de ces dix dernières années. Au point que David Hallyday les avait choisi pour sa première partie en 1999. Le groupe était même allé jusqu’en Suisse et Belgique pour finalement fouler la scène sacrée de l’Olympia. En 2000, Kyo connait un succès phénoménal et tourne en compagnie de Obispo, Indochine, Placebo et d’autres.

C’est donc avec regret que le groupe qui était largement influencé par Nirvana, Alanis Morissette, Noir Désir, Cabrel, Jeff Buckley ou encore Radiohead (sic [lien url=http://www.ramdam.com/art/k/kyo_bio.htm]Ramdam[/lien]) nous a quitté pour voguer vers de nouveaux horizons. Toute la visual team se réunit pour…

… merde, c’est pas encore officiel, fait chier.