Anthony Green : Megadeath mais sans Dave Mustaine

Le beau, le magnifique, l’inarrêtable (comment ça j’en fais trop) Anthony Green (qui d’autre ?) revient avec un nouveau titre « Megadeath ».
Un titre qui figurera sur son prochain album solo « Doom. Spun » qui sortira le 26 Juin avec un titre qui sent la grosse déprime (à éviter le lundi donc).

Cet album Doom. Spun. est une collection d’expérimentations et de collaborations, comme un collage de moments de ma vie depuis la sortie de Boom. Done. J’ai commencé à construire l’album en utilisant certaines des chansons qui n’avaient pas leur place sur Boom. Done. Megadeath est une chanson sur laquelle je travaille depuis quelques années. J’ai enregistré une version électronique de la chanson avec mon ami Death Barrier pendant la pandémie et, la première semaine de la tournée, j’ai travaillé sur un arrangement solo qui semblait vraiment toucher le public. Lorsque j’ai joué à Philadelphie, ma ville natale, nous avons eu la chance d’enregistrer la nouvelle version au studio @worldcafelve avec @toddmec et des membres du public ont fait des chœurs sur la chanson. Pouvoir enregistrer cette chanson pendant la tournée et avec des gens qui assistaient à mes concerts a été une expérience vraiment unique. Je suis heureux que l’essence de ces expériences soit capturée dans le cœur de cette chanson. Megadeath est disponible dès maintenant. Doom. Spun. sort le 26 juin sur @bornlosersrecords.