The Sky, The Earth & All Between
On a enfin le titre et la date, le prochain album d’Archictects s’appellera « The Sky, The Earth & All Between » et il est attendu pour le 28 février.
Interogé par le NME, Dan Searle a expliqué que le titre prendrait sens en écoutant l’album. Il précise aussi que l’idée était d’enregistrer un album qui se traduise un peu mieux en live et que :
« Le but de cet album était de prendre les meilleures qualités des deux derniers albums et de ce qu’on a fait il y a dix ans, pour essayer de les mélanger en quelque chose de neuf qui ne sonne pas comme ce qu’on ait pu faire auparavant. »
Le LP se précommande logiquement dans une multitude de coloris exclusifs selon les vendeurs et les régions du monde, mais on s’intéressera plutôt à l’artwork de la pochette. Il nous rappelle vaguement quelque chose mais on a du mal à mettre le doigt dessus.
Whiplash
L’annonce s’accompagne du nouveau single « Whiplash », que vous avez croisé en haut de cet article, mais on retrouvera également sur l’album deux autres titres déjà révélés : « Seeing Red » et le fameux « Curse » qui avait été produit par Jordan Fish.