Le Bear Stone Festival c’est quatre jours de stoner/psych/desert/space rock à Slunj en Croatie, dans un cadre idyllique.
Alors certes, on a tendance à utiliser l’adjectif idyllique à tort et à travers, sans véritablement savoir de quoi on parle. Mais si vous comparez la définition officielle à la vidéo ci-dessous…
Voir cette publication sur Instagram
On a tous connu ces hippies de façade qui vous montrent des photos de Woodstock en vous expliquant que c’est totalement leur vibe, mais qu’ils sont nés trop tard. Vous pouvez à présent les faire taire et confronter l’hypocrisie de leurs dires : leur paradis perdu existe, il est même en Europe et loin d’être inaccessible.
Running order
On a désormais la liste complète des célébrations de cette année. On y trouve tout de même Brant Bjork, Graveyard, Monolord, King Buffalo… et la France y est fièrement représentée avec les toulousains de Karkara, qu’on aime beaucoup par ici.
Vous constaterez donc que le running order lui même applique les préceptes de paix, d’amour et de refus de l’angoisse en ne présentant aucune clash pour permettre à tout le monde de tout voir, à son rythme.
Le rendez-vous est donc donné cette année du 3 au 6 juillet, à Slunj.