Votre mot de passe vous sera envoyé.

Les fans l’avaient deviné assez tôt et les plus sceptiques ont pu le constater de leurs yeux lors du premier live de la période “Underneath” : Code Orange a un nouveau batteur.

Dans une interview pour la Pittsburg Post-Gazette, Jami Morgan, l’ancien batteur et nouveau chanteur (si vous suivez) en dit plus. Mais pas trop non plus.

Le bon gars

Le batteur passant sur le devant de la scène, il fallait que quelqu’un le remplace pour taper sur le fûts. Mais il ne fallait pas n’importe qui non plus.

“Il y a eu des moments où on pensait qu’on ne trouverait personne. Cette merde est hyper dure à jouer. On l’a appris en faisant passer des auditions à de nombreuses personnes. On a fini par trouver quelqu’un qui nous corresponde, à tous points de vue. Il correspondait en terme de vibe, de personnalité et de charo.”

Le bon gars ?

“Mais notre approche c’est que le groupe ça a toujours été nous, nous cinq. Je ne veux pas me marier avec quelqu’un comme ça, tout de suite, alors on va voir comment ça se passe.”

Le stagiaire

Si tu as déjà été stagiaire, tu sais comment ça se passe. On va pas te présenter à tout le monde parce que dans six mois ou moins on sera passés au suivant. Il y a même des boites où on leur file une adresse stagiaire@boite.fr.

“Uh, on ne va pas dire qui c’est. Ce n’est même pas la question de qui c’est vraiment. Le masque et le concept correspondent au personnage de l’album et de la pochette et j’aime ça.

C’est un mec super et je pense qu’il va continuer à travailler pour mériter sa place, mais pour le moment c’est une coquille vide. Il est notre muse batteur pour l’instant. On ne veut se marier avec personne. Tu ne sais pas comment sont les gens avant qu’ils ne le deviennent.”

La suite dans six mois pour découvrir si le petit batteur masqué a ou non réussi à décrocher son CDI.