Votre mot de passe vous sera envoyé.
O7pGeQEKVMI

Alors que l’attention se portait plutôt sur le drama entourant le combat opposant Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov, il semblerait qu’on ait manqué de peu la deuxième bagarre du samedi soir.

Alors que Limp Bizkit, qui jouait hier soir au Rock Allegiance Festival, terminait sa très distinguée reprise de “Faith” de George Michael, Shaggy 2 Dope (Insane Clown Posse) a débarqué sur scène pour tenter de kicker la nuque de Fred Durst. Dommage pour lui, il était légèrement trop court et son pied l’a manqué de quelques centimètres. La gravité a alors eu raison du pauvre clown, qui s’est écrasé par terre dans un gag burlesque digne des plus grands de la profession.

Selon la rumeur, Limp Bizkit et Insane Clown Posse se seraient brouillés quand les premiers ont invité les seconds au Family Values Tour 1999, avant qu’ils ne soient finalement virés de la tournée par les autres groupes. Cette piste semble tout de même à écarter puisque Fred Durst avait collaboré avec Insane Clown Posse en 2012 lors d’une reprise de “Bitch Better Have My Money” d’AMG pour leur album de reprises “Covered, Smothered And Chunked”. A l’époque, l’autre clown Violent J avait dit le plus grand bien de Fred Durst : “Il a un gros respect pour ICP. Il a dit qu’il avait toujours kiffé notre son mais pensait qu’on se foutrait de lui s’il en parlait. Il était très cool. On était choqués”. On attend donc de savoir ce qui a bien pu énerver les clowns.

Source : CoS