Votre mot de passe vous sera envoyé.

On nous annonçait il y a dix jours qu’un membre des Foo Fighters s’était blessé, ce qui entraînait l’annulation de deux concerts en Mai. On sait désormais de qui il s’agit : c’est tout simplement Dave Grohl.

Le Salaud en chef l’a annoncé lors d’une conversation avec le patron de Live Nation Michael Rapino à la Pollstar Live Conference.

“C’est une chose dont je devais m’occuper depuis longtemps et ce n’est pas la fin du monde mais j’ai du me faire opérer du bras parce que j’en ai besoin pour payer mon loyer. Je savais qu’il fallait que je soigne mon bras à un moment ou à un autre alors j’ai pris les devants et je l’ai fait.”

“C’est marrant de se faire opérer parce qu’en fait c’est l’occasion de se reposer un peu. Juste avant l’opération un mec m’a dit “hey, on va te donner un truc qui va te faire te sentir super bien” et sur le moment j’ai pensé que j’allais enfin avoir l’occasion de faire une sieste.”

Le but de l’opération étant de s’assurer que son bras tiendrait le coup pour les prochaines années de tournées, on comprendra facilement qu’il était plus raisonnable de sacrifier ces deux concerts.

Source : billboard.com