Votre mot de passe vous sera envoyé.

Alors que s’achève la tournée célébrant les dix ans de “Take To The Skies”, Enter Shikari prends la balle au bond en annonçant déjà une nouvelle date française !

Ce qu’on observe premièrement, c’est que si la tournée TTTS 2017 comptait quatre dates en province et rien à Paris, obligeant ainsi certains parisiens à quitter la terre sainte, l’ordre naturel semble ainsi rétabli avec pour cette nouvelle tournée une seule date française. À Paris.

Les anglais viendront donc enflammer l’Élysée Montmartre avec Lower Than Antlantis et Astroid Boys le 2 décembre 2017. Il vous en coutera plus ou moins 26€ et les réservations officielles ouvrent ce vendredi.

Le groupe étant passé maître dans l’art du single furtif, c’est sans trop de surprise qu’on a découvert par la même annonce un nouveau titre du groupe : “Supercharge” en collaboration avec ce gros dégoutant de Big Narstie.

Décembre 2017 nous semble bien loin et on peut légitimement se demander si cette future tournée ne servirait pas en fait à présenter le nouvel album d’Enter Shikari, qui selon leurs dernières déclarations marquerait un tournant dans l’identité sonore du groupe.