Votre mot de passe vous sera envoyé.

Cette année Camille était en sixième et après réunion du conseil de classe la nouvelle est tombée : l’an prochain, elle passera en cinquième !

Du coup, ses parents ont décidé de lui organiser une petite fête et pour distraire ses copains, d’y jouer de la musique. Là comme ça tu peux te dire que Camille a du aller se cacher pendant que ses parents faisaient ce que font tous bons parents : ridiculiser leurs enfants devant leurs amis.

Sauf que Camille ses parents c’est Josh Homme et Brody Dalle ! On peut donc les voir sur la vidéo ci-contre reprendre “Surrender” de Cheap Trick, ce qui a du faire plaisir aux enfants puisque le morceau est sur la B.O. des Gardiens de la Galaxie Vol.2.

 

Best 6th grade graduation party ever! Can’t possibly imagine a better one! #queensofthestoneage #QOTSA #nirvana

Une publication partagée par Julian Weinberg (@jweinberg0303) le

Ils étaient accompagnés à la basse par un ami de la famille, un certain Butch Vig et à la batterie par Wally Ingram de Timbuk 3.

Si le couple a déjà collaboré sur album et tourné ensemble avec leurs groupes respectifs, il semblerait que ce soit la première fois qu’on les voit partager une scène même si il s’agit ici d’un jardin.

Source : CoS