Foo Fighters jouent en mode « round » sur Amazon Music Live

Ross
Par
2 min. de lecture

Le 30 octobre dernier, les Foo Fighters ont posé leurs fesses sur le plateau d’Amazon Music Live. Mais pas sur un podium de fils de famille. Non, direct sur le plancher, en mode round, comme s’ils répétaient dans un garage à Topanga.

Selon Dave Grohl, l’idée c’était de recréer l’ambiance de leur local de répète. Ou alors celle d’un clip de Lenny Kravitz, selon ses propres mots.

« It kind of looks like a Lenny Kravitz video. »

Noir et blanc, pas de chichis, juste du rock pur jus. Ils ont balancé « All My Life« , « Times Like These« , « My Hero« , « Learn to Fly« , « This Is a Call« , « No Son of Mine » et le reste du catalogue.

Petit bémol : pas de « Asking for a Friend« , leur nouveau single sorti ce mois-ci avec l’annonce d’une grosse tournée US en 2026. Par contre, ils ont sorti « Nothing at All » de l’album But Here We Are (2023). Et ont claqué le set avec « Best of You« , « Monkey Wrench » et l’inévitable « Everlong« .

Les Foos sont de retour au charbon après une série de clubs intimistes, un live album et une tournée asiatique. Ils passeront par Mexico City pour le Corona Capital avant de repartir sur les stades US en 2026 avec Queens of the Stone Age.

Regarde le clip « All My Life » ci-dessus.

Partager cet article