Votre mot de passe vous sera envoyé.

Après force teasing, les Foo Fighters ont mis en ligne la nouvelle version du foofighters.com destinée à teaser le Xième album.

Les metadatas

Erreur de débutant ou fuite contrôlée ? En tout cas la première version du site comportait dans ses métadonnées une suite de signes pour le moins énigmatique :

New album ‘Medicine At Midnight’ out Feb. 5th.

Spooky

Depuis le début de la promo, le Salaud tease un concept à la Paranormal Activity, expliquant que la maison qu’ils ont louée pour l’enregistrement était probablement hantée puisqu’ils y ont été témoins d’événements fort inquiétants dont on vous laissera seuls juges.

Ces dernières semaines, les fans avaient repéré des projections sur les murs de certaines villes américaines qui teasaient un FF X puis affichaient un cercueil en train de brûler.

Cette petite animation s’est aussi récemment retrouvée sur Spotify quand certaines tracks des Foo Fighters étaient jouées. Spoooooooky.

Dansant

Au début de la promo, Dave Grohl avait également déclaré :

“C’est un peu comme un album de dance, mais pas un album d’EDM ou de dance moderne. Ça a du groove. Pour moi, c’est notre “Let’s Dance” de David Bowie.”

Et il se trouve que des extraits de chacun des morceaux de l’album ont fuité. Si on avait pu les entendre, mais ce n’est pas le cas, rappelons que ce serait mal, on dirait que cette déclaration était fort à propos.

Les fans ont essayé de passer les extraits sur Shazam… qui les a tous identifiés comme des morceaux de l’album “Medicine At Midnight” des Foo Fighters.

Ce qui a donné la tracklist suivante :

Waiting On A War
Shame Shame
Love Dies Young
Medicine at Midnight
Making A Fire
Chasing Birds
Cloudspotter
Holding Poison
No Son of Mine

Le site teaser continue à transformer progressivement ses trois X en trois lettres, la première révélée étant M.

Alors, petits détectives de l’internet, avez vous deviné quelles seront les trois lettres finales et pourquoi est-ce que ce sera M A M ?

Bonus : un documentaire ?

Sur le store des Foo Fighters, on a récemment pu voir référencé un t-shirt “Times Like Those” accompagné de 4 sacs de pop corn…