Votre mot de passe vous sera envoyé.

Dans une interview pour Music Week, Dave Grohl a expliqué que les Foo Fighters et les Queens of the Stone Age s’étaient mutuellement inspirés lors de l’écriture de leurs prochains albums “Concrete and Gold” et “Villains” et qu’ils prévoyaient de “conquérir le putain de monde ensemble”.

Le Salaud explique ainsi :

“Un des trucs excitants lors de l’enregistrement de ces deux albums et puisqu’on était juste séparés des Queens par un parking, c’est qu’il était clair qu’il y avait encore des albums de rock n’ roll à créer.

J’écoutais ce que les Queens faisaient et c’était la quintessence des Queens. Ça sonnait super bien. Et Josh [Homme] venait nous voir et écoutait nos trucs. Je me rappelle que quand on a joué “Arrows” il était genre “Mon dieu, je suis tellement content que vous fassiez enfin un album sombre”. Je pense qu’on s’est inspirés mutuellement.”

De son côté, le batteur des Foo Fighters Taylor Hawkins a qualifié les deux albums d‘”albums opposés” et a décrit cette enregistrement presque commun comme :

“Un bon esprit de compétition. C’était comme si on voulait faire un meilleur album qu’eux et qu’ils voulaient faire un meilleur album que nous.”

Source : NME