Votre mot de passe vous sera envoyé.
MO8N1cATvao

Une histoire de famille

Hier soir s’est tenu au Fox Theater d’Oakland le Notes & Words 2018, un concert de charité en faveur des hôpitaux pour enfants UCSF Benioff Children’s Hospitals.

Parmi les invités on comptait notre salaud préféré Dave Grohl qui a donné un petit concert acoustique et en a profité pour faire monter ses enfants sur scène.

Violet Grohl a donc repris “When We Were Young” d’Adele accompagnée par son père. Elle a ensuite été rejointe par sa sœur Harper pour faire les cœurs de “The Sky Is A Neighborhood”, ce qui est assez drôle puisque les deux petites filles jouaient déjà dans le clip de la chanson. Enfin, le concert s’est terminé avec une reprise de “We Will Rock You” de Queen avec Violet au chant et Harper à la batterie.

Résumé des épisodes précédents

Comme il se passe toujours quelque chose aux concerts des Foo Fighters, revenons sur ces dernières semaines.

Le 18 avril à Austin (Texas),

les Foo Fighters ont invité un certain Yayo Sanchez, on vous en parlait par là.

Le 21 avril au Starplex Pavillon à Dallas,

deux fans lassés par les demandes en mariage en concert ont décidé de carrément se marier légalement, dans les gradins, pendant “Everlong”.

Le 29 avril au festival Welcome to Rockville (Floride),

les Foo Fighters ont fait monter sur scène John Travolta pour essayer de lui faire chanter “You’re The One That I Want”, sans succès.

A ce même concert, Dave Grohl a trébuché… et l’actualité du jour était visiblement suffisamment pauvre pour que la chose donne naissance à un paquet d’articles titrant “Dave Grohl s’est presque repété la jambe dans une incroyable chute, le public choqué, OMG survira-t-il ?”.

Le 3 mai à Nashville,

c’est un petit batteur surnommé Little Fonzie qui est monté sur scène pour un solo de batterie assez interminable. Au point que Dave Grohl a du l’arrêter : “Little Fonzie, est-ce que tu peux me rendre mon concert ?”.