Votre mot de passe vous sera envoyé.

Les fidèles sont tous réunis sur la place. La fumée blanche s’échappe en malsains volutes. Les cloches de l’Enfer retentissent. La foule retient son souffle. Enfin, le nouveau pape se présente au balcon, et c’est… l’ancien pape !

Ou plutôt l’ancien cardinal. Oui, parce que le pape de Ghost est maintenant un cardinal de toute façon. On peut dire que tout va à vau-l’eau et que rien n’a plus de sens.

Bref, c’est bien ce qui risque de se produire à la prochaine élection, puisque Tobias Forge a récemment annoncé au détour d’une interview que le Cadinal Copia avait peut être un album de plus dans son sac. Ce qui ne serait pas si étonnant, Tobias a pris goût aux déhanchés disco et n’a probablement pas envie de retourner s’engoncer dans une robe de sitôt.

“Là, si tout se passe comme prévu, on espère que Cardi sera suffisamment cool et fort pour possiblement faire ce qu’aucun de ses prédécesseurs n’avaient fait avant lui : faire deux cycles.”

Outre le costume plus confortable, il justifie cela :

“Je trouve ça intéressant, parce qu’on avait rencontré les autres quand ils avaient tous déjà accompli quelque chose. Il n’y avait pas d’histoire. Alors que cette fois, il est présenté un peu al dente. Même moi je ne l’aimais pas trop au départ. Mais maintenant j’ai hâte de le voir accomplir ces choses et j’espère pouvoir le voir porter le maquillage de crâne et le vrai costume papal.”

Source : the music podcast