Votre mot de passe vous sera envoyé.

Tobias Forge, le Papa/Cardinal derrière Ghost vient de donner sa première interview télé à visage découvert et ça s’est passé en France, chez Quotidien.

C’est d’ailleurs un petit événement puisqu’on s’attendait à le voir arriver dans son déguisement de pimp mafieux à grosses lunettes qu’on avait pu voir lors de ses récentes interviews radio, et qu’il a finalement choisi de venir tout nu, simplement vêtu d’une veste en cuir et de son gel dans les cheveux.

Si vous avez un peu suivi l’histoire de Ghost, vous avez déjà compris que le mec leur a offert une exclu de taille. On pourrait donc se dire que Quotidien en aura profité pour bien mettre en avant l’événement.

Et pourtant… On aura simplement eu droit à un live de “Dance Macabre” coupé en plein solo pour pouvoir lancer la pub, et une interview de Tobias Forge de 3 minutes top chrono dont 30 secondes de mecs en train de montrer leurs culs au Hellfest. Mais bon, faut dire aussi que c’était l’anniversaire de Top Chef et que ça ça méritait bien 20 minutes.