Gregory Hoepffner arrange le nouvel Alcest

Le Héros aux mille et un groupes

Gregory Hoepffner a encore frappé. Le Héros aux mille et un groupes qu’on pensait occupé avec G.H.Francis a su trouver un peu de temps pour donner un coup de pouce à un petit groupe montant.

En effet, Alcest a récemment publié son nouveau titre « L’Envol » et un rapide coup d’œil aux crédits nous informe que les blackgazeux ont réussi à se payer les services du célèbre arrangeur :

« Arrangements by Neige, Gísli Gunnarsson, Gregory Hoepffner »

Les Chants de l’Aurore

Assurément un bel accomplissement pour Alcest qui avec ce morceau annonce pour le 21 juin la sortie de son septième album « Les Chants de l’Aurore ». Soit juste à temps pour le solstice d’été, ce qui fera à coup sûr la bande son parfaite pour vos cérémonies païennes.

L’artwork

L’artwork consiste en une peinture à l’huile signée Yoann Lossel, qui offre une réinterprétation de The Spirit of the Plains de Sydney Long, une des toiles préférées de Neige.

Tracklist

1 – Komorebi
2 – L’Envol
3 – Améthyste
4 – Flamme Jumelle
5 – Réminiscence
6 – L’Enfant de la Lune (月の子)
7 – L’Adieu

Tout ça ne nous rendra pas Radius System

Oui voilà, parce qu’on parlait quand même de Gregory Hoepffner au départ. Vous serez donc heureux d’apprendre que depuis hier une bonne partie de la discographie de Radius System est enfin disponible sur les plateformes de streaming.

Cliquez donc ci-dessous pour atteindre la transcendance :

Escape / Restart

Almost Nothing

Architects Of Yesterday