Hellfest dernières livraisons : Acid King, Gaupa et Blues Pills

A trois semaines de l’événement, le Hellfest a réussi à trouver des remplaçants à ses annulations de dernières minutes. Ils ne seront sûrement pas sur les t-shirts mais devraient faire plaisir aux festivaliers.

Acid King

On apprend par cette annonce l’annulation de Witch. Les performances du groupe sont rares et on sera forcément un peu décus de ne pas voir J Mascis derrière les futs, mais le nom d’Acid King emplit nos cœurs d’une joie intense. On se réjouit particulièrement de voir en live un nouveau line up plus trippy que trippy.

 

Gaupa

Après la disparition tragique de son bassiste la semaine dernière, Nebula a annulé sa tournée européenne. Si le Rock in Bourlon les a remplacés par Slomosa, le Hellfest a lui choisi Gaupa. Une autre valeur montante de la scène qu’on aura plaisir à voir pour la première fois.

 

Blues Pills

C’est Blues Pills qui remplace Heart. Ceux qui les aiment iront les voir.

 

Eternal Champion et Sumerlands

Après la terrible nouvelle du décès à l’âge de 36 ans de Brad Raub, bassiste d’Eternal Champion et Sumerlands, on aurait légitimement pu penser à l’annulation des sets des deux groupes prévus pour le samedi matin. On apprend que les deux concerts sont finalement maintenus, et devraient donc être particulièrement émouvants.

 

Source : Hellfest