Votre mot de passe vous sera envoyé.
_lJqBsrShys

Tu aimes Iggy Pop et tu es à Paris ? Une expo photo a lieu 51 rue Volta à la French Paper Art Gallery. Une vingtaine de tirages pris par Andreas Neumann (photographe connu pour son travail dans la mode) et aussi par Matt Helders, connu notamment pour être la batterie des Arctic Monkeys et d’Iggy sur son dernier disque.

Les photos ont pour cadre le désert de Joshua Tree et le fameux Rancho de la Luna, lieu d’enregistrement de Post Pop Depression. L’expo se tient jusqu’au 28 mai.

Profitons-en pour rappeler l’immense arnaque que représentait le vernissage payant de l’exposition organisé samedi 14 Mai. Pour la modique somme de 32 euros par personne, on avait normalement droit à la présence du groupe, hormis Iggy. Sauf que tous sauf Matt Helders ont quitté le navire avant l’arrivée du public. Heureusement que l’Iguane a bien voulu descendre la rue pour quelques photos et autographes. Honte à l’organisation d’avoir joué la politique de l’autruche en ne communiquant pas sur place, laissant croire aux personnes présentes que les artistes pouvaient revenir.