Votre mot de passe vous sera envoyé.
O3tnooYC4aw

Le meme

Tout a commencé avec la mise en ligne du live de Harm’s Way au This Is Hardcore 2019 par hate5six. La petite danse tapée par James Pligge au début du morceau “Infestation” a été repérée par un héros (qui restera anonyme) qui s’est empressé de faire quelques petits montages rigolos.

Le concert original tabasse fortement et son visionnage est fortement conseillé. Pour voir l’extrait avec le son original, rendez-vous par là.

Quelques mois plus tard, en plein confinement et alors que la populace a faim de vidéos drôles, est finalement créée la page Facebook Harm’s Way running man to various songs. Le succès est alors foudroyant et la page compte aujourd’hui plus de 100 000 likes.

Ce qu’en pense James

La semaine dernière, The Limelight Podcast est allé interviewer James Pligge pour savoir comment il vivait la chose.

“Ce qui est marrant c’est que la vidéo originale date d’il y a six mois à peu près. Il y en avait une avec le générique de The Office, une avec du Shania Twain… Ces deux là sont super vieilles.

Je ne sais pas ce qui a déclenché cette nouvelle vague mais oui, c’est cool. Je pense que ça nous aide vraiment juste parce que comme ça des gens découvrent notre groupe.

C’est marrant que ça fasse partie de la culture memes mainstream maintenant. Toute publicité est bonne à prendre.

En ce moment beaucoup de gens s’ennuient. Ils sont coincés chez eux. C’est juste un truc pour nous faire rire et je pense qu’on en a tous besoin.”