Arriver un poil trop tard pour le McMorning, voir quelqu’un utiliser les sorties de stations services comme raccourcis quand on est coincés dans les bouchons, marcher dans un caca avec ses Stan Smith toutes neuves, le deuil de la légende Johnny (coucou Claude Lelouch), les raisons de péter les plombs dans la vie sont tellement nombreuses que ça peut arriver à n’importe qui… Et bon, force est de constater que Josh Homme est comme tout humain (oui, les roux sont des êtes humains aussi), astreint au pétage de plomb. Le frontman a récemment eu un comportement pour le moins étrange sur scène. Si encore on passera sur le simple “fuck” au public appelé “retards”, on s’interroge plus sur le low kick au photographe du premier rang (une nana en plus) qui aura mangé sa caméra ou encore le passage où le rouquin s’est entaillé la tête tout seul comme un doux dingue.

Pas la peine de vous dire que le frontman se sera fait tirer à boulets roux dessus et les excuses n’auront pas tardé face caméra avec un petit air de Donald Trump. C’est donc un bûcheron visiblement emmerdé qui explique, en vidéo, avoir perdu pied. On remarquera peut-être ce passage :

“I’m gonna have to figure out some stuff I think cause rock n’roll is a wonderful thing, it’s supposed to help and save people, not mess ’em up…”

Source : Facebook.