Votre mot de passe vous sera envoyé.

Le futur

Vous vous souvenez il y a quelques mois quand Facebook s’est renommé Meta et a dans la foulée annoncé que le futur des concerts c’était ça ? Et qu’on a pleuré dans notre vomi ?

C’est maintenant !

Oui, le futur c’est maintenant et c’est les Foo Fighters qui ouvrent le bal.

Si vous faites partie de ces gens qui chaque année se mangent des wings devant le Super Bowl, vous pourrez cette fois terminer votre nuit avec un concert des Foos ! L’expérience est prévue pour les propriétaires d’un casque Meta Quest (parce qu’on n’a plus le droit de dire Oculus) mais il sera également possible d’y assister sur leurs pages Facebook et Instagram.

Le concert sera visible à 180 degrés. Pour les meilleurs en maths d’entre vous : c’est la moitié de 360. Il ne sera donc pas possible de regarder derrière vous mais quand même un peu sur les côtés quoi.

L’expérience immersive a été réalisée en collaboration avec Mark Romanek, à qui on doit pas mal de clips et le pilote de Locke & Key de 2011, heureusement jamais greenlighté.

Promesse

Dave promet également une chanson encore jamais jouée live. Mais tout le monde sait que Dave Grohl ment alors on restera méfiants.